27dc72b856c92de57528cb6532df8

Yann Barthès sera bel et bien présent sur TF1 à partir de la rentrée

Révélée par le site du magazine GQ, l’arrivée de Yann Barthès présentateur du Petit Journal sur la chaîne cryptée Canal+ a été confirmée sur TF1 par le groupe.

Le groupe a annoncé officiellement à travers un communiqué de presse que Yann Barthès allait désormais faire partie de ses effectifs.

« A partir de la rentrée prochaine, Yann Barthès va proposer un nouveau programme quotidien dédié à l’actualité et la culture sur TMC.

D’autre part, le journaliste sera présent dans un autre magazine hebdomadaire sur la chaîne. La production de ces deux programmes sera faite par la société Bangumi et vont être diffusés sur le digital et riches en contenus » explique la chaîne.

Dans la matinée Yann Barthès a étonné tout le monde en faisant l’annonce selon laquelle, il allait quitter Le Petit Journal l’émission qu’il présentait sur Canal+ à partir du 23 juin.

“Je voudrais participer à une nouvelle aventure avec les équipes de Bangumi ”, a-t-il détaillé dans ce communiqué. Plusieurs minutes après Europe 1 annonçait qu’il partait de Canal+ pour France 2 où Bangumi travaille déjà sur un magazine culturel. Mais, l’information a été démentie par le PDG de France 2.

Dans la journée GQ avait annoncé que Yann Barthès arrivait désormais sur TF1 afin de présenter une émission de seconde partie de soirée, mais également sur TMC tous les jours.v

Categories

Découvrez aussi