« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : La saison 2 de retour sur France 2 le 26 août

France 2 a annoncé la relance de la nouvelle série de cinq épisodes à partir du 26 août à partir de 20h 55.

Les trois acteurs phares de la série vont réapparaître sur le petit écran. Ce à partir du 26 août, quand France 2 va proposer en prime time la deuxième saison des « Petits meurtres d’Agatha Christie ». Il sera possible de suivre ses épisodes pendant cinq semaines tous les vendredis.

Cette série qui est diffusée depuis 2009 sur France2 intitulée « Les petits meurtres d’Agatha Christie » est une série policière française créée par Anne Giafferi et Murielle Magellan.

La première saison de la série était diffusée jusqu’en septembre 2012 avec 9 épisodes. La deuxième saison est actuellement diffusée sur France 2 depuis 2013 et se verra enrichie par cinq autres épisodes uniques comme l’a indiqué la chaîne qui parle de pratiquement 16 épisodes.

Quant à la distribution il sera possible de voir tous les acteurs principaux comme Swan Laurence, Marlène Leroix, Alice Avril.

Audiences riches

Le titre du premier épisode de la série sera «  « L’étrange enlèvement du petit Bruno ». Dans cet épisode, il sera question d’une enquête tournant autour de l’enlèvement de Bruno, le fils d’un romancier riche devant le commissaire Laurence.

Cet épisode qui avait été diffusé en septembre 2015, avait réuni 4,2 millions de téléspectateurs surtout à 22 h 30 c’est-à-dire 17,4 % du public total. Une bonne audience. Cette audience est impressionnante alors que la série doit être programmée pour passer en même temps que le premier match de la Coupe du monde de rugby opposant l’Angleterre au Fidji.

Categories

Découvrez aussi