woody-allen

Le nouveau film de Woody Allen « Café Society » sera bientôt sur grand écran

Le film a été tourné dans sa ville natale et nous rappelle tous les charmes des films des années 30. Pour ce film, le réalisateur a su réunir des acteurs talentueux comme Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Blake lively et Steve Carell. Woody Allen, même si ça fait toujours du bien de le voir à l’écran, il faut reconnaître que c’était mieux avant qu’aujourd’hui.

On se souvient encore de l’âge d’or du jeune réalisateur qui a su séduire tout son public avec des réalisations comme le temps d’Annie Hall, Manhattan, Radio Days et bien d’autres encore.

Après avoir fait un détour en Europe, comme à son habitude, il revient en zone connue pour séduire à nouveau son public comme il sait bien le faire avec des histoires d’amour, mais surtout la nostalgie de sa terre natale.

Café Society est un film qui est à la fois drôle mais aussi grinçant. Mais c’est aussi un mélange de fantasmes, mais aussi de vrais sentiments ou encore de fascination et de répulsion. Le téléspectateur sera enchanté de goûter à un cocktail savoureux qui vous fera vivre vos bons souvenirs de jeunesse.

Categories

Découvrez aussi