Mafia City, un jeu pour tous les adolescents

Il y a certains types de jeu qui ont des limites d’âge. Cette restriction est due à plusieurs raisons. La principale est l’ensemble des scènes de violences. Parmi ses jeux, il y a certains qui ne conviennent pas du tout aux enfants. C’est le cas du jeu vidéo Mafia City. Il est une bonne combinaison entre la distraction et l’exercice cérébral. Découvrons ensemble de quoi est fait ce jeu.

Quel est le contenu du jeu Mafia City ?

Mafia City est un jeu vidéo à caractère stratégique. Il consiste en ce que le joueur quitte son statut de gangster pour celui de parrain. Pour cela, il doit user de stratégies afin de liquider ses adversaires et conquérir des territoires. L’objectif du jeuest unique mais ce sont plusieurs missions qui aideront à l’atteindre.

Le joueur pourra disposer de ses hommes de main à sa manière pour mettre la main sur le pouvoir. Il dispose des assassins, des motards, les malfrats et de nombreux équipements. Il s’agit ici de créer sa propre famille et de l’élever le plus haut possible en écrasant ses adversaires. Mais attention à faire les améliorations à temps ! Sinon, vous vous retrouverez écraser par plus fort.

Que savoir d’autres sur le jeu Mafia City ?

Mafia city est un produit développé par la structure Yotta Games. Il a été mis en ligne le 30 Mars 2017 et pèse 74 Mo environ. Mafia City contient des scènes de violence et de simulation de jeux de hasard. Il crée une interaction entre les joueurs. Il se joue que sur les appareils dont le support est Android ou iOS. Il affiche les classements et réussites des joueurs. Par ailleurs, pour y jouer il faut une connexion internet active.

Categories

Découvrez aussi