Les trois meilleures banques en ligne en 2014.

Il existe de plus en plus de banque qui offrent des services et de prestations très variés contrairement aux banques traditionnelles.

Ces banques en ligne attirent de plus en plus de personnes car elles proposent assez souvent des nouveaux services qui répondent parfaitement aux attentes des utilisateurs d’internet et aux particuliers. Parmi la multitude de ces banques en ligne, trois d’entre elles ont pu se démarquer. Il s’agit de la banque Boursorama Banque, ING Direct et Hello Bank!.

Le trio de tête

Pour se démarquer des autres banques en ligne ou traditionnelle, ces trois banques misent avant tout sur la satisfaction des clients en innovant dans les services, en proposant à la limite des opérations bancaires gratuites, et en facilitant l’accès aux crédits et aux prêts avec des  taux très bas.

Si Boursorama Banque est élue banque la moins chère par le célèbre magazine de presse économique Capital, c’est parce qu’elle est la seule à être pour le moment certifiée Afnor Certification Engagement de service Webcert.

En revanche, la banque ING Direct, filiale du groupe Néerlandais ING offre quant à elle des produits très avantageux. Cette banque offre la carte Gold MasterCard gratuitement à ses clients à l’ouverture d’un compte courant.

Hello Bank! a quant à elle, séduit beaucoup de personnes par la diversité de ses offres comme le crédit  consommation, le prêt immobilier, et bien d’autres. Hello Bank offre une nouvelle expérience bancaire simple, mobile et entièrement digitale.

Ce trio de tête représente donc bien les meilleures banques en ligne du marché, dans lesquelles les clients peuvent souscrire en toute sécurité. Ils seront en effet assurer d’y trouver des services de qualité, à des prix attractifs.

Categories

Découvrez aussi