Fishdom : tout ce qu’il faut savoir

La nature du divertissement des adolescents est orientée vers les jeux vidéo. En matière de jeux vidéo, il existe de nombreux genres à savoir l’action, la stratégie, le sport, la réflexion et bien d’autres. Parmi les jeux de réflexion, on a le jeu dénommé Fishdom. Ce jeu est amusant et divertissant. Ce jeu est de type ‘’match-3’’ et amène le joueur à faire travailler sa matière grise. L’intérêt de cet article est de faire découvrir le jeu Fishdom. Découvrons ensemble toutes les informations essentielles de ce jeu.

Informations générales sur le jeu Fishdom

Fishdom a été conçu par le développeur Playrix Entertainment. Le jeu a été également édité par Playrix Entertainment. Sortie le 10 Décembre 2015, le jeu est apte à être utilisé sur plusieurs supports. Il s’agit des supports Android, iOS, Navigateur Web, Nintendo DS et Mac OS. Ainsi donc, le jeu peut être joué sur Smartphone, tablettes, iPhone, Ordinateur et PC. Le jeu est attractif et très amusant.

Fishdom emporte le joueur dans un univers sous-marin bien coloré. Il comporte des décors très jolis et une animation très dynamique. Elle a été développée en deux langues à savoir l’anglais et le français. Le concepteur de Fishdom propose plusieurs façons pour y jouer. En effet, le joueur peut télécharger l’application sur son smartphone. Il peut également installer le logiciel sur son ordinateur et en profiter. Pour finir, le joueur peut se connecter à internet pour jouer à Fishdom depuis son navigateur. Par ailleurs, il existe des versions d’essai gratuites pour faire des démonstrations

Fonctionnement du jeu Fishdom

Le jeu se base sur le principe de tile-matching. Il permet au joueur de mener une réflexion stratégique pour gagner assez de points. Le jeu ne se joue qu’en un seul mode : le mode solo. Le jeu comporte plusieurs mini-jeux. La règle d’or est de pouvoir se faire un maximum de points avant l’épuisement du nombre de déplacement. Le jeu est composé d’innombrables niveaux à difficulté. Pour passer un niveau, il faut associer au minimum Trois poissons ou crustacés afin d’avoir assez d’espace et gagner des points.

D’autre part, le joueur pourra débloquer de nombreux poissons qu’il pourra mettre dans son aquarium. Cet aquarium doit être décoré afin de lui donner une allure gaie. Les différentes décorations sont débloquées au cours du jeu. Le joueur peut également en acheter grâce aux pièces gagnées dans les niveaux du jeu.

Categories

Découvrez aussi