Black Survival, « LE » jeu de survie par excellence

Depuis son lancement en 2016, Black Survival est le jeu de survie qui a le plus muté pour assouvir les envies des joueurs qui ont été mordu par ce jeu ! Ce jeu vous plongera dans un univers hostile où vous devrez vous battre pour votre survie tout en vous permettant le pouvoir des stratégies et des prises de décision rapide. Alors, n’attendez plus pour vivre une aventure sans égale avec Black Survival, que ce soit sur votre PC que sur votre Smartphone, et cela partout où vous vous trouvez.

Un parfait mélange de culture Manga et de Resident Evil

Lorsque vous prenez en main Black Survival pour la première fois, vous découvrirez que ce jeu s’inspire beaucoup de la culture Manga au niveau des dessins. Il faut aussi croire que l’histoire du jeu se rapproche un peu plus de celle de Resident Evil. En effet, vous serez embarqué sur une île déserté qui a servit de centre de recherche où un groupe de chercheurs tente de mettre au point une espèce humaine immortelle, et où vous devrez vous affronter avec d’autres joueurs pour rester en vie.

De prime abord, il se peut qu’on soit tenté de croire que c’est une autre version d’autres jeux déjà existants, mais lorsque vous vous aventurerez davantage en plein cœur de Black Survival, vous découvrirez un autre univers avec des aventures beaucoup plus palpitantes. Alors, âme sensible, veuillez vous abstenir !

20 minutes d’aventures, de découvertes et de surprises

Pour maintenir chaque joueur en haleine devant le réalisme dont le jeu fait preuve, les éditeurs de Black Survival propose des parties qui durent 20 minutes de chaque, et où vous devrez vous assurer de rester en vie. Mais, avec la nouvelle version du jeu, vous devrez tenir 10 minutes pendant 20 parties, et si vous souhaitez gagner, il faut que vous arriviez à tenir bon pendant ces parties éliminatoires. Ne sautez pas de joie puisque pendant ces 10 minutes, vous pourrez avoir de surprises.

Restez sur vos gardes, profitez du réalisme du jeu, optez pour les personnages qui vous permettront de survivre dans chaque partie, et faites preuve d’ingéniosité lorsque vous vous déplacez. Sachez également qu’à chaque fois que vous avez réussi à éliminer un ennemi, l’espace de jeu devient de plus en plus restreint et certaines zones restent inaccessibles.
Les éditeurs de Black Survival ont pensé à tout lorsque vous commencez à jouer à ce jeu ; alors que le meilleur gagne !

Categories

Découvrez aussi