Cristiano-Ronaldo

Portugal : Cristiano Ronaldo plus qu’en forme pour l’Euro

Alors qu’il a inscrit deux buts au cours du festival portugais face à l’Estonie (7-0), et de sortir du terrain à la mi-temps, Cristiano Ronaldo a annoncé qu’il était en forme pour l’Euro, tandis que son pays jouera contre l’Islande le 14 juin.

Attaquant du Real Madrid, également attaquant pour la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a indiqué que « L’Euro commence dans une semaine et je pense que je serais plus que prêt. La saison a été dure.

J’aurais souhaité plus joué ce mercredi, mais il faut y aller doucement et s’accorder du temps et permettre aux autres de jouer. Je suis en forme, il reste encore quelques semaines et je veux juste commencer l’Euro et l’achever correctement.

Il n’y a que ça que je peux promettre, donner le meilleur de moi-même et les autres. Cette compétition est assez complexe, mais il faut avancer tout doucement. Face à l’Estonie, nous avons prouvé que l’équipe est en forme à tous les niveaux. Nous avons inscrit sept buts mais cela n’a aucune signification. Il faut rester soi-même, car il nous ferons sûrement face à des équipes plus solides qui viennent également pour remporter l’Euro».

Categories

Découvrez aussi